Sélectionner une page

A propos 

Notre histoire 

Jaquotte est née un de ces jours de pluie, comme nous en connaissons de nombreux à Paris. Karen, la créatrice, amoureuse de la capitale la sillonne à vélo : peu importe la météo, peu importe la destination.

Soucieuse de son style et de sa survie, elle comprend rapidement qu’il était compliqué de rouler à vélo avec un parapluie ou de porter ses courses, son bouquet de fleurs et de téléphoner alors qu’il pleut. Elle en avait assez de choisir entre son manteau à capuche ou son manteau préféré ! Elle imagine alors un accessoire utile, élégant, intemporel et résistant à l’eau : la capuche.

Le souhait de Karen a été de créer un accessoire chic et pratique permettant à toutes les femmes de profiter des jours de mauvais temps !

Fabrication

Un accessoire de mode «made in France» fabriqué avec amour.

Fait-main [adj] : Se dit d’une création faite de façon artisanale à la main, à l’unité ou en petite quantité. Action de coudre, broder, tricoter, sculpter, modeler, peindre, façonner à l’aide de ses propres mains.

Un grand soin est accordé à la confection des capuches, matières, couleurs, impermébilisant, ...

Capuche amovible 

Jaquotte crée des collections de capuches imperméables depuis 2014.
La capuche amovible permet de se protéger du mauvais temps (pluie, vent,…), de la même manière que nous portons un bonnet l’hiver ou un panama l’été. La capuche : accessoire indispensable qui résiste à la pluie et dont on rêvait secrètement. Réussir à mêler la légèreté du foulard, l’élégance des finitions dorées et l’exclusivité d’une pièce unique.
NOS CONSEILS

Comment porter la capuche ?

6

Dépliez la capuche

Dépliez la capuche et posez-là sur votre tête.

Ajustez avec élégance

Enroulez le pan le plus long autour de votre cou et rentrer le dans la fente de l'autre pan.

Souriez à la pluie

Ajustez à votre aise pour vous sentir la plus belle et souriez à la pluie !

Tous droits réservés

© 2018 Jaquotte

 

CGV